LE MYRIOPHYLLE À ÉPIS EST-IL PRÉSENT AU GLSF?

Présentement, on pense que NON. C’est ce que nous confirme M. Marc-Antoine Pétrin du groupe RAPPEL. Pour lire le rapport complet, cliquez ici. https://www.legrandlacstfrancois.org/le-myriophylle-a-epis-est-il-present-au-glsf/

RAPPEL, Coopérative de solidarité en protection de l’eau

Le Regroupement des Associations Pour la Protection de l’Environnement des Lacs et des bassins versants (RAPPEL) est une coopérative de solidarité qui offre des services d’experts-conseils en environnement. Au cours de ces années, ils ont développé une solide expertise en gestion de l’eau en réalisant de nombreux projets d’envergure qui ont toujours comme objectif l’amélioration de la qualité de l’eau des lacs et des cours d’eau.

Fort d’une équipe multidisciplinaire composée de biologistes, ingénieurs, géomorphologues, géographes et techniciens en écologie, RAPPEL offre une vaste gamme de services en gestion de l’eau à une clientèle diversifiée (associations de protection de lac, municipalités, MRC, villes, ministères, entreprises privées, promoteurs immobiliers, riverains, etc.).